Quelle taille font vos bigoudis chauffants ?

Pour avoir une belle chevelure bouclée, avec du volume, vous pouvez utiliser des bigoudis chauffants. Comme vous le lirez sur bigoudis-chauffants.com, ce genre de matériel abîmera nettement moins vos cheveux qu'un fer à friser et vous demandera aussi beaucoup moins de temps.

Comment sont vendus les bigoudis chauffants ?

Quand vous achetez des bigoudis chauffants, ils sont proposés dans une boîte qui sert à les ranger mais aussi à les chauffer. Vous mettrez donc la boîte à chauffer. Une fois qu'elle sera à bonne température, le voyant lumineux s'éteindra et vous pourrez alors commencer à mettre vos bigoudis chauffants.

Bien sûr, vous posez sur cheveux secs, jamais sur cheveux mouillés. Pour avoir des frisettes, vous utiliserez les bigoudis les plus petits. C'est avec les grands bigoudis chauffants que vous obtiendrez de belles boucles.

Une fois que toute votre chevelure sera enroulée, il faudra laisser refroidir les bigoudis. Généralement cela ne vous demandera qu'une vingtaine de minutes avant de découvrir le résultat. Il ne vous restera plus alors qu'à replacer les bigoudis chauffants dans leur boîte jusqu'à la prochaine utilisation.